• les sons P et T

     

    Voilà le petit dossier que j'ai réalisé pour la lecture du son (P) et du son (T). Ces dossiers lecture sont complétés par un petit livret A5 que j'ai appelé "Je sais lire", et qui proposent d'autres types d'exercices... Je me suis inspirée de livrets que la maîtresse de ma fille nous a proposé d'acheter en début d'année... et qui complètent aussi le travail de lecture réalisé en classe. J'essaierai de les mettre ici rapidement ... Je ferai un edit . 

    le son P

    le son T

    les caches "écho-syllabe"

    Bonne fin de dimanche et de week end ...

    à bientôt !

    « apprendre à lire ... le son R »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :