• Bilan

    Pas du tout présente ici l'an dernier ...

    reprendre le boulot après 4 ans d'arrêt n'est pas rien !

    Reprendre en ZEP non plus ...

    Gérer sa culpabilité de maman, encore moins !

    Bref, l'année s'est quand même bien passée,

    j'ai pris le temps de coudre,

    j'ai besoin de coudre ...

    Je suis cette année à 75% ...

    sur 3 classes :

    TPS-PS

    PS-MS

    MS-GS ...

    En partie dans une école où je travaillais déjà l'année dernière ...

    l'envie de partager par ici est là ...

    reste à savoir si je vais y arriver !

    et si quelqu'un passera par là ?

     

    « De retour ... Travailler les couleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :