• Le mercredi ...

    ... C'est arts plastiques !!!

    Ma grande a fini son arbre d' automne du mois de novembre, à la façon d'Alechinsky ( euh, là comme ça, j'ai un doute sur l'orthographe ! ) : il lui restait les vignettes noires qui encadrent l'arbre à faire, on a choisi de les faire à l'aide de tampons dans des rectangles que je lui avais dessiné ...

    DSC08268

    Et on a fait ceux du mois de décembre, car la semaine prochaine, on commencera surement des bricolages pour les fêtes de fin d'année ...

    DSC08251celui de ma grande V, CP

    D'après une idée trouvé sur ce super blog, mais qui vient de ... Bref, à partir d'un sac en papier kraft ... Le notre avait des écritures - vertes - , mais les filles ont trouvé que c'était bien ainsi, car on n'avait pas de feuilles vertes à coller, or le vert, comme couleur de l'automne, elles y tiennent ...

    DSC08256celui de ma minette, P, PS

    Sinon, ma Grande CP a appris son deuxième poème ... Le répertoire additif bloque un peu, et confrontée à ses difficultés, je cherche un équilibre pour ne pas être toujours à côté d'elle, pour la laisser se tromper, mais le groupe nous fait défaut, à un moment une solution jaillit !!! Là , ça vient de moi, forcément, et ce n'est pas toujours évident de juger quand intervenir : ni trop tôt, ni trop tard  ...

    Pas toujours facile ...

    « De retour ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :